Préambule
Nous souhaitons exprimer ici toutes les distances que nous voulons mettre en nous et d'autres utilisations du statut associatif que nous jugeons plus ou moins contestables et consistant, sous couverture de ce dit-statut, à utiliser son cadre vertueux comme support publicitaire et commercial, mais au final sans la moindre activité associative non lucrative.
Par ailleurs, découvrez l'article de notre blog sur le thème "Pourquoi il n'y a pas d'espace commentaire sur ce site" ICI
L'association du CAMAH – Cercle Amateur d'Astrologie Humaniste – a pour but de promouvoir Dane Rudhyar ainsi que son œuvre astrologique, à savoir les principes et fondements de l'astrologie humaniste exprimés dans l'ensemble de ses différents ouvrages.
Nous tenons particulièrement à faire valoir que notre choix du statut associatif dans ce but est de proposer un ensemble d'activités à but non-lucratif accessible à tout-un-chacun sans conditions de revenus, dans le cadre de la loi.
Cet ensemble d'activités est accessible sur simple adhésion annuelle, définie pour être accessible aux plus modestes d'entre nous.
Cet ensemble consiste en des séances et ateliers permettant de découvrir le contenu de l’œuvre astrologique de Dane Rudhyar, et n'implique aucun autre service payant en plus pour ce faire.
Il est également prévu, dans le cadre du développement de ces activités, différentes sorties collectives locales et amicales autour de différents thèmes liés, dans le cadre d'une considération objective de ce que nous pensons devoir être une activité associative. Il pourra être demandé une participation individuelle pour aider au financement de ces sorties si besoin.
Tout service parallèle facturable, et permettant de créer des ressources pour notre association, est un complément facultatif à ces activités associatives.
La suite à la page "le cercle d'amateurs" ICI